* HIDDEN_ACCESSIBILITY_TITLE *
18 mai 2017
Toshiba Europe GmbH

Vulnérabilité du micrologiciel Intel


Intel Corporation (« Intel ») a annoncé que certains produits Intel présentent une vulnérabilité dans leur fonctionnalité de gestion à distance. C'est le cas notamment du micrologiciel Intel® Active Management Technology. La mise à jour du micrologiciel pour les produits Toshiba est en préparation. Jusqu'à ce que la mise à jour du micrologiciel soit disponible, il est recommandé aux clients dont le produit est affecté de ne pas activer cette fonctionnalité (voir section 3. Recommandations).

1. Informations Intel de sécurité sur une vulnérabilité

Intel a publié des informations de sécurité relatives aux micrologiciels Intel® Active Management Technology, Intel® Standard Manageability et Intel® Small Business Technology(*). Ces micrologiciels présentent une vulnérabilité qui pourrait permettre à un pirate sans autorisation de prendre le contrôle de la fonctionnalité de gestion de ces produits.

Vous trouverez des informations détaillées à ce sujet sur le site d'Intel :

https://security-center.intel.com/advisory.aspx?intelid=INTEL-SA-00075&languageid=en-fr

(*) La technologie Intel® Active Management Technology est la seule à être intégrée dans les produits Toshiba.

2. Produits concernés

Minden 2010 óta piaTous les produits Toshiba mis sur le marché depuis 2010 et qui comportent un processeur Intel® vPro™. cra került, Intel® vPro™ CPU-val szerelt Toshiba-termék

Veuillez consulter la liste de ces produits afin de déterminer si votre produit est affecté. En cas de doute, vous pouvez utiliser un outil mis à disposition par Intel afin de vérifier si votre produit est concerné : https://downloadcenter.intel.com/download/26755

3. Recommandations

La mise à jour du micrologiciel pour les produits Toshiba sera disponible après la fin du mois de mai 2017. Toshiba publiera sur ce site Web les détails concernant la date précise:

http://go.toshiba.com/intelsecuritynotice

Afin de réduire les risques de piratage par un utilisateur réseau non autorisé, Toshiba recommande à ses clients de désactiver Intel® Active Management Technology en suivant les indications figurant sur le site web ci-dessous :

https://downloadcenter.intel.com/download/26754


  • Les informations du présent document sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.
  • Intel est une marque commerciale d'Intel Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.
  • D'autres noms et désignations peuvent être revendiqués comme marques par des tiers.