Toshiba Belgique

EN UTILISANT CE SITE, VOUS ACCEPTEZ SES CONDITIONS GÉNÉRALES. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS GÉNÉRALES, N'UTILISEZ PAS CE SITE.

Ce site est lié à d'autres sites qui sont également exploités par les entreprises du Groupe Toshiba. L'utilisation des sites liés est également subordonnée aux conditions générales de ces sites liés. Dans le cas où les présentes conditions générales sont en conflit avec les conditions générales d'un site lié, lesdites conditions générales du site lié prévalent et régissent ce site lié.

Contenu du site
Les matériaux disponibles sur ce site, ainsi que ceux disponibles sur les sites liés, accessibles directement ou indirectement depuis ce site, sont fournis « en l'état », sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, concernant ces matériaux, notamment toutes les garanties implicites relatives à leur commercialisation ou à leur adéquation à un usage particulier, au titre de propriété ou à l'absence de contrefaçon. Nous ne garantissons pas que les matériaux soient exempts d'erreur, de virus, de contenu diffamatoire, offensant ou dommageable d'une quelconque façon. Vous assumez l'intégralité des coûts de service, réparation ou correction nécessaires. Ce site peut également comprendre des publications présentant des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques qui seront corrigées à la discrétion exclusive de Toshiba. Par ailleurs, des modifications seront apportées le cas échéant aux informations figurant dans les versions imprimées des publications. Ces corrections et modifications peuvent être intégrées dans ce site à tout moment.

Liens vers des sites de tiers
Les matériaux qui peuvent être accessibles depuis des sites liés ne sont pas gérés par nous et nous ne sommes pas responsables de leur contenu. Toute référence à un site lié ou à produit ou service tiers par son nom ne constitue pas ou n'implique pas notre aval, et vous assumez tous les risques concernant son utilisation.

Responsabilité
En aucun cas nous, y compris nos filiales, personnels, agents ou fournisseurs, ne sommes tenus responsables des dommages, y compris mais de façon non limitative, des dommages directs, indirects, fortuits, spéciaux, dissuasifs, consécutifs ou autres (notamment, mais de façon non limitative, les pertes de profit ou de bénéfices, ou toute perte économique de même type), quel que soit le type d'action (contrat, délit ou autre) résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser les matériaux disponibles sur ce site ou sur un site lié, même si nous sommes informés de cette possibilité, ni de toute réclamation émanant d'un tiers.

Utilisation personnelle et droits de propriété intellectuelle
Vous acceptez d'utiliser ce site à des fins strictement légales. Vous pouvez télécharger une copie des informations figurant sur ce site sur un seul ordinateur, pour votre utilisation personnelle, interne et non commerciale uniquement. Vous n'avez pas le droit de copier, utiliser, modifier, transmettre, distribuer, rechercher le secret de fabrication ou exploiter d'une quelconque manière les matériaux propriétaires ou régis par les droits d'auteur disponibles sur ce site, à l'exception des conditions expressément autorisées par le ou les propriétaires respectifs. L'utilisation d'un logiciel disponible en téléchargement depuis ce site est régie par les conditions du contrat de licence en vigueur qui est inclus dans ce logiciel ou l'accompagne. Toutes les marques, marques de service et noms de marque de ce site sont des marques de leurs propriétaires respectifs, et toute utilisation non autorisée en est strictement interdite.

Indemnisation
Vous acceptez de nous défendre, y compris nos filiales, de nous indemniser et de nous dégager de toute responsabilité en ce qui concerne les réclamations, les pertes, les dettes, les dommages et les dépenses (y compris les frais de justice) résultant de votre utilisation de ce site.

Couverture territoriale
Le site fournit des listes de très nombreux produits Toshiba, et donc pourrait contenir des références ou des références croisées pour certains produits et services qui ne sont pas (encore) disponibles dans certains pays. Une telle référence n'engage pas Toshiba à commercialiser de tels produits ou services dans les pays concernés.

Généralités
Ces conditions générales doivent être régies conformément au droit anglais. Toshiba se réserve le droit d'ajouter, de supprimer ou de modifier certaines ou toutes les conditions d'utilisation à tout moment, avec ou sans préavis.