* HIDDEN_ACCESSIBILITY_TITLE *

16.02.2015


Cher(ère) client(e),


TOSHIBA EUROPE GMBH


Trend Micro/Fonctionnalité de protection du disque dur

Nous avons été informés que l'installation de certaines versions du logiciel de sécurité Trend Micro peut désactiver accidentellement le démarrage de la fonctionnalité de protection du disque dur de Toshiba qui est disponible sur certains PC portables Toshiba.1

Trend Micro a mis à disposition une mise à jour logicielle qui permet de résoudre cette erreur et de réactiver la fonctionnalité de protection du disque dur Toshiba. Si vous utilisez actuellement un logiciel de sécurité Trend Micro et avez activé sa fonctionnalité de mise à jour automatique, le correctif logiciel correspondant sera appliqué automatiquement à votre système. Si vous préférez installer manuellement la mise à jour logicielle, accédez à la page de support de Trend Micro et suivez les instructions relatives à la version installée du logiciel Trend Micro.
Merci pour votre soutien constant de Toshiba et de ses produits.

Autres informations :
PC portables potentiellement concernés :
PC portables Toshiba avec fonctionnalité de protection du disque dur Toshiba et sur lesquels le logiciel Trend Micro Internet Security v. 8.0, Trend Micro Premium Security v. 8.0 ou Trend Micro Maximum Security v. 8.0 est installé. Pour déterminer si votre PC portable dispose d'une protection du disque dur, suivez ces instructions.

Solution :
Comme indiqué ci-dessus, si vous utilisez un logiciel de sécurité Trend Micro et avez activé sa fonctionnalité de mise à jour automatique, votre logiciel sera mis à jour automatiquement. Pour appliquer la mise à jour logicielle manuellement, accédez à la page de support de Trend Micro et suivez les instructions relatives à la version installée du logiciel Trend Micro. Si vous ne disposez pas de la fonctionnalité de mise à jour automatique de Trend Micro (vous avez par exemple déjà désinstallé le logiciel de sécurité version 8.0 en question), appliquez le programme de mise à jour dès qu'il est disponible en consultant la page de téléchargement suivante.

Mise à jour des programmes : 
  • Correctif de protection du disque dur TOSHIBA


Les informations et avis mentionnés ici peuvent tous faire l'objet de modifications sans préavis.


1 La protection du disque dur de Toshiba protège le disque dur des impacts et de tout dommage potentiel provoqué par des vibrations et des chocs imprévus. TOSHIBA NE DONNE AUCUNE GARANTIE CONCERNANT LES DÉGÂTS OU DÉFAILLANCES DU DISQUE DUR.