* HIDDEN_ACCESSIBILITY_TITLE *

DERNIÈRES NOUVELLES
RSS

Publié: 19 mars 2019
  • Les ports USB-C et claviers rétroéclairés améliorent la connectivité et la productivité
  • Les options de biométrie infrarouge et d'empreinte digitale renforcent la sécurité
  • Publié: 16 janv. 2019

    Toshiba et IGEL annoncent la conclusion d’un partenariat d’ampleur afin de proposer un espace de travail mobile assorti d’un environnement Linux à la fois sûr et durable. De quoi proposer des ordinateurs portables Toshiba dotés d’un système d’exploitation IGEL et d’un programme de commande à distance pratique grâce à la solution Universal Management Suite (UMS) d’IGEL. Autre objectif de cette collaboration : mettre au point une solution mobile dont la configuration reste identique plus longtemps. Son système d’exploitation IGEL permet également aux entreprises d’accéder en toute sécurité à différentes applications intégrées à l’environnement LINUX.

    Publié: 03 déc. 2018

    -Changing the World through Computing and Services-
    Today, we announce our plan to change our company name to Dynabook Inc. effective January 1, 2019.

    Publié: 26 nov. 2018

    Toshiba prévoit que 2019 sera l’année où le mot de passe d’ordinateur traditionnel aura fait son temps dans l’environnement professionnel. L’année nouvelle sera également la période pendant laquelle nous allons nous préparer massivement à l’arrivée du nouveau réseau 5G rapide. En outre, la mobilité deviendra la norme et nous devrons dès lors relever encore plus de défis sur le plan de la sécurité et du traitement des données. Telles sont les principales prédictions de Toshiba pour l’environnement de travail numérique en 2019.

    Publié: 25 oct. 2018

    Toshiba équipe désormais ses solutions mobiles d’options de sécurité supplémentaires, notamment pour les personnes voyageant pour affaires qui doivent passer des contrôles de sécurité à l’aéroport. Les ordinateurs portables comportent une authentification à facteurs multiples, un module TPM (Trusted Platform Module) et le BIOS développé en interne. Grâce à ces fonctions de sécurité supplémentaires, les données stockées ne sont plus accessibles aux regards indiscrets. Et donc pas non plus aux autres passagers ou à des agents des douanes dans les aéroports.