Le changement est là

Dynabook Inc. (la société avait auparavant pour dénomination sociale Toshiba Client Solutions Co., Ltd) et ses filiales ont été séparées du groupe Toshiba le 1er octobre 2018.

En savoir plus
* HIDDEN_ACCESSIBILITY_TITLE *

Documents et communiqués de presse
RSS

Ici, vous pouvez visualiser, rechercher et télécharger les derniers documents de presse concernant les nouveaux produits, les innovations et les informations relatives à l'entreprise. Pour accéder aux actualités de Toshiba Corporation, cliquez ici.
Publié: 02 avr. 2019

Toshiba Client Solutions Europe GmbH (TCSE) change d’image de marque et devient Dynabook Europe GmbH. Toshiba Client Solutions Co., Ltd (TCS), a rejoint le groupe Sharp le 1er octobre 2018 et a changé de nom pour devenir Dynabook Inc. le 1er janvier 2019.

Publié: 19 mars 2019
  • Les ports USB-C et claviers rétroéclairés améliorent la connectivité et la productivité
  • Les options de biométrie infrarouge et d'empreinte digitale renforcent la sécurité
  • Publié: 16 janv. 2019

    Toshiba et IGEL annoncent la conclusion d’un partenariat d’ampleur afin de proposer un espace de travail mobile assorti d’un environnement Linux à la fois sûr et durable. De quoi proposer des ordinateurs portables Toshiba dotés d’un système d’exploitation IGEL et d’un programme de commande à distance pratique grâce à la solution Universal Management Suite (UMS) d’IGEL. Autre objectif de cette collaboration : mettre au point une solution mobile dont la configuration reste identique plus longtemps. Son système d’exploitation IGEL permet également aux entreprises d’accéder en toute sécurité à différentes applications intégrées à l’environnement LINUX.

    Publié: 03 déc. 2018

    -Changing the World through Computing and Services-
    Today, we announce our plan to change our company name to Dynabook Inc. effective January 1, 2019.

    Publié: 26 nov. 2018

    Toshiba prévoit que 2019 sera l’année où le mot de passe d’ordinateur traditionnel aura fait son temps dans l’environnement professionnel. L’année nouvelle sera également la période pendant laquelle nous allons nous préparer massivement à l’arrivée du nouveau réseau 5G rapide. En outre, la mobilité deviendra la norme et nous devrons dès lors relever encore plus de défis sur le plan de la sécurité et du traitement des données. Telles sont les principales prédictions de Toshiba pour l’environnement de travail numérique en 2019.

    Publié: 25 oct. 2018

    Toshiba équipe désormais ses solutions mobiles d’options de sécurité supplémentaires, notamment pour les personnes voyageant pour affaires qui doivent passer des contrôles de sécurité à l’aéroport. Les ordinateurs portables comportent une authentification à facteurs multiples, un module TPM (Trusted Platform Module) et le BIOS développé en interne. Grâce à ces fonctions de sécurité supplémentaires, les données stockées ne sont plus accessibles aux regards indiscrets. Et donc pas non plus aux autres passagers ou à des agents des douanes dans les aéroports.

    Publié: 29 août 2018
  • Le Portégé X30T-E offre les performances d’un ordinateur portable professionnel, avec la flexibilité d’une tablette
  • Un appareil confortable et évolutif parfait pour les besoins professionnels
  • Doté d’un système d’authentification multi-facteur biométrique pour une sécurité optimale
  • Publié: 11 juil. 2018
  • xPick est la dernière solution disponible sous Windows principalement conçue pour le secteur de la logistique
  • Des capacités étendues sont proposées grâce au partenariat entre Toshiba et Ubimax
  • Publié: 28 juin 2018

    Alors que le mercure ne cesse de grimper et que de nombreuses personnes continuent à travailler sur leur ordinateur portable malgré les vacances, Toshiba présente quelques conseils et astuces pour travailler de manière sûre et responsable. Et ce partout dans le monde où il règne des températures élevées ou dans les destinations où la sécurité n’est pas toujours garantie. Toshiba dévoile cinq astuces pour que votre ordinateur portable passe la belle saison en toute sécurité et sans compromettre ses performances.

    Publié: 31 mai 2018
  • Inspecter, instruire et communiquer par lunettes de travail intelligentes interposées
  • xMake, xInspect et xAssist en collaboration avec Ubimax
  • Commercialisation des premières solutions Windows pour objets connectés destinés à des mécaniciens d’entretien, de réparation et de production