Le changement est là

Dynabook Inc. (la société avait auparavant pour dénomination sociale Toshiba Client Solutions Co., Ltd) et ses filiales ont été séparées du groupe Toshiba le 1er octobre 2018.

Dynabook optimise les fonctionnalites de ses lunettes intelligentes dynaedge a realite assistee grace a Vision de Suite 3.0

24 Juin 2019, Neuss, Allemagne - Dynabook Europe GmbH (anciennement Toshiba Client Solutions Europe GmbH) lance Vision DE Suite™ 3.0, doté de capacités de gestion des flux d’activités, y compris main-libre, ainsi que la création, l’attribution et le reporting des tâches. Le tout est conçu pour améliorer l’efficacité, la qualité et la flexibilité opérationnelle des entreprises. L’addition de ces nouvelles fonctionnalités renforce la position de dynaEdge DE-100 et des lunettes intelligentes AR100 Viewer, en tant que première solution du marché en matière de Réalité Assistée pour entreprises sous Windows.

Vision DE Suite 3.0 est un logiciel conçu pour maximiser les capacités de la solution innovante de lunettes intelligentes AR de dynabook. Ces nouvelles fonctionnalités sont intuitives et idéales pour les industries nécessitant le suivi en “mains-libres, tête haute” d’instructions étape par étape, telles que les processus de maintenance, les procédures standardisées de fabrication et les formations.

Vision DE Suite, exécuté sur le mini-ordinateur portable dynaEdge DE-100, tire profit de la puissance et des performances de Windows 10 Pro pour offrir la solution requise, tout en assurant la sécurité à travers le réseau informatique.

Les avantages de ces nouvelles capacités de gestion des tâches comprennent:
  • Le flux de tâches en “main-libre, tête haute”: Lors de l’utilisation d’un flux de tâches sur le dynaEdge et le casque AR100, le travailleur reçoit des instructions précises et peut travailler en toute sécurité avec ses mains, sans avoir besoin de se référer à un écran d’ordinateur ou à la version papier de manuels. La commande vocale peut également être activée pour permettre au travailleur de naviguer à travers un flux de tâches sans que ses mains ne quitte les travaux qu’il effectue.
  • La création de flux de tâches: Un flux de tâches est facile à créer, sous forme de séquence étape par étape dans un navigateur Web en utilisant la méthode glisser/déposer. Cela permet aux développeurs de flux de tâches d’intégrer en tout simplicité des contenus audio, vidéo, photo et PDF afin de créer des instructions ou des manuels de formation hautement détaillés. La marge d’erreur est réduite par le flux de tâches qui précise comment une étape particulière doit être effectuée.
  • L’attribution de flux de tâches: Les flux de tâches peuvent être attribués à un individu ou à un groupe de travailleurs. Le flux de tâches étant fourni au travailleur directement via la lunette connectée AR100, le gain en efficacité est évident, puisque chaque instruction est envoyée au bon moment et peut être programmée pour s’exécuter un certain nombre de fois ou être mise à disposition pour une période indéfinie. Si le travailleur a besoin d’assistance lors de la réalisation d’un processus en utilisant un flux de tâches, Vision DE Suite donne également la possibilité de contacter à un expert à distance, se mettant ainsi en situation de “see what I see” (“ vois ce que je vois”), afin de contourner un problème aussi rapidement que possible et ainsi réduire le potentiel d’erreurs.
  • Le reporting de flux de tâches: Chaque étape d’un flux de tâches est enregistrée et peut faire l’objet d’un rapport afin de garantir que les normes de qualité soient respectées ou afin de permettre la réalisation d’un audit du processus.

• « Nous continuons à ajouter des fonctionnalités importantes à notre Vision DE Suite afin de créer une solution AR complète, conçue pour améliorer l’efficacité des travailleurs à distance et sur le terrain.», a déclaré Damian Jaume, Président de Dynabook Europe GmbH. « L’arrivée des capacités de flux de tâches illustre notre engagement sur la compréhension des besoins de nos clients sur le marché des objets connectés professionnels. »

Vision DE Suite 3.0 s’appuie sur les fonctionnalités existantes des lunettes dynaEdge intelligentes AR, qui comprennent : la collaboration vidéo en direct, la prise de photos et de vidéos, le lecteur PDF, d’images et de vidéos, la synchronisation de fichiers en temps réel, la console de gestion à distance, la navigation/commande flexible, la commande vocale, ainsi que les alertes en temps réel. Dynabook offrira également une version de Vision DE Suite 3.0 dépourvue des fonctionnalités de flux de tâches.

Lunettes intelligentes AR dynaEdge

Le dynaEdge DE-100, combiné aux lunettes intelligentes AR100 Viewer, forment la première solution AR complètement connectée, associant la puissance d’un ordinateur Windows 10 Pro à un ensemble de fonctionnalités basées sur les performances des lunettes intelligentes de qualité industrielle. Dynabook a développé ses solutions de lunettes intelligentes AR dynaEdge pour répondre aux demandes en termes de performances des entreprises. Cette solution AR comprend le mini-ordinateur portable dynaEdge DE-100, le casque AR100 Viewer et toute une gamme d’accessoires, dont différentes options de monture, de housse de transport, de chargeur de batteries de secours et de kits.

Disponibilité

Vision DE Suite 3.0 est disponible dès maintenant pour le dynaEdge DE-100, combiné aux lunettes intelligentes AR100 Viewer. Les clients intéressés par l’achat de la solution ou des kits de développeurs sont invités à contacter leur commercial ou à se rendre sur le site http://www.toshiba.be/fr/dynaedge/.

Rendez-vous sur notre site web pour les infos produits en lisez nos blogs pour des infos complémentaires sur LinkedIn et Twitter.
    Retrouvez aussi l’informatique décodée sur le blog.

À propos de Dynabook Inc.

Depuis plus de 30 ans, les ordinateurs portables et la technologie Toshiba définissent la norme en matière d'innovation, de qualité et de fiabilité. Aujourd'hui détenue majoritairement par Sharp Corporation, Dynabook Inc. poursuit cette tradition en offrant de nombreux avantages et services qui aident nos partenaires et nos clients à atteindre leurs objectifs.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur – https://dynabook.com/eu/.

Dynabook Europe Netherlands Branch
    Tel. +31 (0)76 - 5438712