Toshiba offre au voyageur d’affaires des options de sécurité supplémentaires

Breda, le 25 octobre 2018 – Toshiba équipe désormais ses solutions mobiles d’options de sécurité supplémentaires, notamment pour les personnes voyageant pour affaires qui doivent passer des contrôles de sécurité à l’aéroport. Les ordinateurs portables comportent une authentification à facteurs multiples, un module TPM (Trusted Platform Module) et le BIOS développé en interne. Grâce à ces fonctions de sécurité supplémentaires, les données stockées ne sont plus accessibles aux regards indiscrets. Et donc pas non plus aux autres passagers ou à des agents des douanes dans les aéroports.

“L’accès à l’ordinateur par le biais d’un mot de passe ne suffit plus pour une sécurité optimale. C’est la raison pour laquelle Toshiba opte pour une protection biométrique complémentaire,” indique Ronald Ravel, Country Manager de Toshiba Client Solutions au Benelux.

L’authentification à facteurs multiples comprend la reconnaissance faciale et un scanner d’empreintes digitales. On évite ainsi que des données confidentielles ne tombent aux mains de tiers en cas de perte ou de vol ou lors de regards indiscrets à l’aéroport ou dans d’autres lieux publics.

Le module TPM (Trusted Platform Module) améliore le cryptage et sécurise les options de connexion. De plus, tant le BIOS que le matériel sont développés par Toshiba, ce qui élimine tout risque de sécurité dû à l’ingérence de tiers.

Ces options de sécurité supplémentaires sont disponibles sur le tout nouveau Toshiba Portégé X30T-E. Il s’agit d’une tablette offrant les fonctionnalités d’un ordinateur portable grâce aux ports internet et vidéo en option, au clavier (dock) et à la batterie qui vous permet par exemple de travailler pendant tout un vol long courrier puisqu’elle offre une autonomie d’au moins 15 heures en charge complète. Dans l’avion, la personne à côté ne peut plus jeter de regards indiscrets sur l’écran, grâce à la nouvelle fonction « privacy screens » qui fait en sorte que l’écran ne peut être lu que si vous vous trouvez juste en face de l’ordinateur. Le Portégé X30T-E est également équipé d’un port pour un verrou Kensington dans le Keyboard Dock. Cette mesure de sécurité supplémentaire permet de verrouiller facilement le clavier et la tablette à l’appareil.

À propos de Toshiba Clients Solutions

La technologie et les ordinateurs portables de Toshiba constituent depuis plus de trente ans déjà la référence en matière d’innovation, de qualité et de fiabilité. Toshiba Client Solutions Co. Ltd, majoritairement détenue par Sharp Corporation, perpétue cette tradition dans le cadre de laquelle clients et partenaires font confiance à sa grande valeur ajoutée et à ses services qui contribuent à la réalisation de leurs objectifs.

Rendez vous sur www.toshiba.be pour les infos produits en lisez nos blogs pour des infos complémentaires sur Toshibtytes ou via LinkedIn et Twitter.

REMARQUE À L’INTENTION DE LA RÉDACTION:
Pour obtenir de plus amples renseignements vous pouvez contacter:

Tél. +31 (0)76 - 5438712

Jan Pote
jan.pote@gmail.com

Si vous ne souhaitez plus recevoir de communiqués de presse, envoyez-nous un e-mail à l’adresse info@communicationforce.com.
Publié: 25 oct. 2018