* HIDDEN_ACCESSIBILITY_TITLE *

Toshiba optimise les solutions de flux de travail intégrant les lunettes connectées grâce à la nouvelle offre « PICK-BY-VISION »

Breda, le 11 juillet 2018 – Toshiba a annoncé aujourd’hui l’arrivée de sa toute dernière solution optimisée, xPick, associant son mobile Edge computing le dynaEdge DE-100 et les lunettes connectées à Réalité Assistée AR100 Viewer. La nouvelle fonctionnalité « pick-by-vision » permettant la prise de commande est conçue pour fournir une efficacité de pointe en termes de flux de travail au sein de l’industrie de la logistique.

Ces nouvelles optimisations sont fournies grâce au partenariat stratégique entre Toshiba et Ubimax, un leader mondial en solutions d’objets connectés pour entreprise, bénéficiant d’une expérience de longue date en développement de solutions destinées à l’amélioration des flux de travail à travers de nombreuses industries. Dans le cadre de la suite dynaEdge, xPick vient rejoindre les modules de flux de travail à réalité assistée xMake, xInspect et xAssist, pour une productivité accrue des entreprises du secteur industriel.

Cette solution est conçue pour améliorer les niveaux de productivité à travers le flux de travail, aidant à la gestion des étapes de sélection, de tri et d’inventaire manuelles des commandes, jusqu’au processus de réception et d’enlèvement des biens. Cette efficacité est fournie par l’affichage d’instructions à réalité assistée transmises directement via les lunettes dans le champ de vision des collaborateurs tout en ayant les mains libres. Scanner de code-barres, vérification du poids et modules de localisation peuvent être inclus pour des niveaux de précisions accrus et des flux de travail d’autant plus fluides.

« Les solutions intelligentes de réalité assistée ont réellement retenu l’attention du marché aux cours des 12 derniers mois. En effet, notre dernière étude montre que 77 % de l’ensemble des décideurs informatiques interrogés en Allemagne prévoient d’introduire cette technologie innovante dans leur entreprise dans les trois années à venir1 », a affirmé Maki Yamashita, Vice-président senior, PC et Solutions EMEA, Toshiba Europe GmbH. « Nous avons réalisé que l’opportunité de maximiser la productivité tout en étendant la suite d’objets connectés d’une entreprise est une combinaison gagnante, particulièrement au sein d’entreprises spécialisées en manufacture et logistique. »

« Nous avons été submergés par l’accueil de nos clients et partenaires suite au lancement de notre première suite de modules », a déclaré Jan Junker, Directeur commercial d’Ubimax. « Nous avons réellement répondu à la demande du marché en optimisant davantage les flux de travail industriels, grâce au niveau étendu des solutions de lunettes intelligentes disponibles sous Windows. Travailler aux côtés de Toshiba pour stimuler la transformation à travers divers secteurs a été un véritable temps fort de notre partenariat. xPick, exécutée sur la plateforme dynaEdge de Toshiba, fonctionnera de manière fluide avec nos modules existants pour créer de tout nouveaux niveaux d’efficacité. »


Disponibilité

La nouvelle solution sera disponible à partir de juillet 2018 en Europe.
Pour plus d’informations sur dynaEdge, veuillez visiter: www.toshiba.be/fr/dynaEdge


À propos de Toshiba

Depuis plus de 140 ans, Toshiba Corporation, située à Tokyo, a construit un réseau global de près de 400 entreprises qui fournissent des technologies fiables en « infrastructure sociale », « énergie », « appareils électroniques » et « solutions numériques » - c’est à dire l'infrastructure de base dédiée à la vie et la société moderne. Guidés par les principes de l’engagement fondamental du Groupe Toshiba, « dévoué aux gens, engagé dans le futur », Toshiba encourage des opérations mondiales qui contribuent à la réalisation d’un monde où les générations à venir pourront vivre des vies meilleures. Au cours de l'exercice 2017, le Groupe et ses 141 000 employés dans le monde ont réalisé un chiffre d'affaires annuel supérieur à 3,9 billions de yens (37,2 milliards de dollars).

Pour plus d’informations sur dynaEdge, veuillez visiter: www.toshiba.be/fr/press


À propos d’Ubimax

Ubimax est le leader mondial en solutions d’objets connectés industriels et de Réalité augmentée, créant des solutions complètes, de bout en bout et intégrées, dotées des toutes dernières technologies d’objets connectés pour améliorer les opérations commerciales. Les solutions d’Ubimax pour les travailleurs sur le terrain ont reçu de nombreuses récompenses, dont : Auggie Award for “Best Enterprise Solution” et MHI Innovation Award for “Best IT Innovation”. L’entreprise est également lauréate du the SAP & Google Glass Challenge. Ubimax a été reconnu comme le leader en solutions d’objets connectés et de Réalité augmentée pour les entreprises par ABI Research. Avec des bureaux en Allemagne, aux États-Unis et au Mexique, Ubimax fournit aujourd’hui ses services à plus de 200 clients dans le monde. Tirant profit de plus de 10 ans d’expérience ainsi que d’un vaste palmarès dans les domaines des objets connectés, de la Réalité augmentée, de la Réalité mixte et des systèmes de capteur, les innovations technologiques d’Ubimax maintiennent leur position à l’avant-garde des solutions d’objets connectés.

Pour en apprendre davantage à propos d’Ubimax, rendez-vous sur www.ubimax.com


Connectez online

Rendez vous sur www.toshiba.be/fr pour les infos produits en lisez nos blogs pour des infos complémentaires sur Toshibtytes ou via LinkedIn et Twitter.


REMARQUE À L’INTENTION DE LA RÉDACTION:
Pour obtenir de plus amples renseignements vous pouvez contacter:

Toshiba Information Systems Benelux
Simon Bontje
Tél. +31 (0)76 - 5438712
simon.bontje@toshiba.nl

The Communication Force
Jan Pote
Tél. +32 475 925582
jan.pote@gmail.com

Tous les noms commerciaux cités dans ce communiqué sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Les informations dans ce communiqué de presse ont été composées avec le plus grand soin. Cependant, Toshiba Information Systems Benelux ne peut garantir de façon absolue que ces données sont exactes et/ou complètes. Le contenu de ce communiqué de presse est non contractuel et purement informatif.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de communiqués de presse, envoyez-nous un e-mail à l’adresse info@communicationforce.com.
Publié: 11 juil. 2018