Le changement est là

Dynabook Inc. (la société avait auparavant pour dénomination sociale Toshiba Client Solutions Co., Ltd) et ses filiales ont été séparées du groupe Toshiba le 1er octobre 2018.

Toshiba mets a jour ses modelés professionnels dans le domaine de la connectivité et de la sécurité

19 mars 2019, Neuss, Allemagne – Toshiba Client Solutions Europe annonce aujourd'hui une série de mises à jour de trois modèles de sa gamme d'ordinateurs portables avec écrans 15 pouces. La connectivité et la sécurité de ces modèles avec seront ainsi renforcées. Lancés aujourd'hui, les modèles actualisés sont le Satellite Pro R50-EC, le Satellite Pro A50-EC et le Tecra A50-EC.

Productivité et connectivité améliorées

L'ajout d'un port USB-C renforce la connectique existante, HDMI, RGB ou RJ45. Il permet de se connecter à une gamme croissante de périphériques, dont la station USB-C en option de Toshiba. L’alimentation et la recharge batterie peut aussi s’effectuer via ce nouveau port USB-C.

Sécurité améliorée

Les Satellite Pro A50-EC intègrent désormais un lecteur d’empreintes digitales Natural ID Synaptics® au nouveau pavé tactile SecurePad™. Le Tecra A50-EC dispose également (suivant modèles) d'une caméra infrarouge qui permet l'authentification faciale grâce à Intel® Authenticate et Windows Hello. La présence de ces fonctionnalités biométriques renforce la sécurité de la série E.

Productivité améliorée

Le clavier robuste et silencieux du Tecra A50-EC est rétroéclairé, pour une frappe précise et efficace, même dans des environnements où l'éclairage n'est pas idéal. Conçus pour les professionnels mobiles d'aujourd'hui, ces PC Portables offrent tous une autonomie allant jusqu'à 10,5 heures pour une productivité ininterrompue tout au long de la journée, où que vous soyez.

« Ces mises à jour sur les modèles de notre gamme démontrent notre objectif de proposer aux professionnels en déplacement, les ordinateurs portables les plus rapides, les plus puissants, les plus sécurisés et les plus fonctionnels », a déclaré Damian Jaume, Managing Director, Toshiba Client Solutions Europe. « Nous avons conscience que les environnements de travail évoluent rapidement et nous voulons nous assurer que notre technologie s'aligne sur ces changements. Ces mises à jour offrent l'équilibre parfait entre praticité, connectivité et sécurité pour l'utilisateur professionnel d'aujourd'hui. »

Les ordinateurs portables E Génération de Toshiba offrent design, sécurité, connectivité, et fiabilité. Les performances et l'efficacité sont maximisées par la puissance des processeurs Intel® Core™ de 8ème génération. Ces nouveaux modèles Satellite Pro A50-EC, Satellite Pro R50-EC et Tecra A50-EC soulignent l'expertise de Toshiba sur le secteur des PC B2B, en proposant des produits solides et pratiques, conçus pour être mobiles sans compromettre les performances.

Pour plus d'informations sur la gamme Toshiba Génération E, veuillez visiter http://www.toshiba.be/fr/generic/business-homepage/

-FIN-

Rendez vous sur http://www.toshiba.be/fr/generic/business-homepage/ pour les infos produits en lisez nos blogs pour des infos complémentaires sur LinkedIn et Twitter.
Retrouvez aussi l’informatique décodée sur le blog Toshibytes.

À propos de Dynabook Inc.

Depuis plus de 30 ans, les ordinateurs portables et la technologie Toshiba définissent la norme en matière d'innovation, de qualité et de fiabilité. Aujourd'hui détenue majoritairement par Sharp Corporation, Dynabook Inc. poursuit cette tradition en offrant de nombreux avantages et services qui aident nos partenaires et nos clients à atteindre leurs objectifs.

Tél. +31 (0)76 - 5438712

Sebastiaan Scheepers