Le changement est là

Dynabook Inc. (la société avait auparavant pour dénomination sociale Toshiba Client Solutions Co., Ltd) et ses filiales ont été séparées du groupe Toshiba le 1er octobre 2018.

En savoir plus
* HIDDEN_ACCESSIBILITY_TITLE *

Garantie standard

Tous les produits Toshiba/dynabook sont livrés avec une garantie standard gratuite de 1 an qui commence à la date d'achat d'origine. dynabook garantit que les produits ne présentent aucun défaut de composant matériel et/ou de main-d'œuvre. La garantie limitée de Toshiba/dynabook comprend un service de livraison à domicile ou en magasin et, dans certains pays, un service d'enlèvement et retour. Vous trouverez ci-dessous les conditions générales de la dernière version de la garantie standard, classées par produit.



 
  • L'enregistrement de votre garantie permettra à dynabook de vous fournir un service plus rapide.
  • Votre enregistrement vous permet de profiter des mises à jour des nouveaux produits, des offres spéciales et de la mise à jour de pilotes pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre produit Toshiba/dynabook.
  • L'enregistrement garantit que votre produit Toshiba/dynabook est couvert dès sa date d'achat.
  • Certains PC portables Toshiba/dynabook sont même fournis avec une extension de garantie gratuite par l'intermédiaire de l'enregistrement.
  • + Qu'est-ce qu'un pixel et un sous-pixel ?
  • + Que signifient les abréviations TFT et CSV ?
  • + La société dynabook se conforme-t-elle à des règles spécifiques concernant les pixels défaillants ?
  • + Quels types de défaillances de pixels puis-je rencontrer ?
  • + Quel est le nombre maximal acceptable de pixels défaillants ?
  • + Comment trouver le modèle d'écran que j'utilise ?
  • + Qu'est-ce que la résolution d'écran ?
  • + Que dois-je faire si le nombre de pixels défaillants que je trouve est supérieur au nombre acceptable ?
  • + Pourquoi dois-je m'enregistrer ?
  • + Quelles informations me faut-il lorsque j'enregistre mon produit ?
  • + Où puis-je vérifier le statut de ma garantie ?
  • + Quelle est la durée de la garantie standard ?
  • + Est-il possible de prolonger la garantie standard ?
  • + À quel moment la couverture de la garantie standard commence-t-elle ?
  • + Quelle est la durée de la garantie standard pour les batteries ?
  • + Que couvre la garantie standard ?
  • + La garantie standard est-elle transférable ?
  • + Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie standard ?
  • +La garantie limitée couvre-t-elle le logiciel ?
  • + Où puis-je télécharger des pilotes ou un manuel de l'utilisateur pour mon produit et obtenir de l'aide ?
  • + Dois-je conserver la facture pour bénéficier de la garantie ?
  • + Dois-je sauvegarder mes données ?
  • + Comment obtenir ce service ?
  • + Qu'est-ce qu'une pièce remplaçable par le client ?
  • + Combien de temps la réparation de mon produit prend-elle ?
  • + Que dois-je inclure lorsque je renvoie un produit ?
  • + Y a-t-il des coûts supplémentaires ?
S'inscrire Maintenant
L'enregistrement de votre produit ou service permettra à
Toshiba de vous fournir un service plus rapide.
S'inscrire Maintenant
Trouver un mainteneur
Afin d’obtenir le service, contactez votre fournisseur
de services agréé local.
En savoir plus